Frequencia r-ecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 concert mass hysteria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

concert mass hysteria Empty
MessageSujet: concert mass hysteria   concert mass hysteria EmptyMer 28 Sep à 21:14

bon ba voila hier soir concert de mass dans le cadre du europe 2 campus tour avec attention tenez vous bien vegastar pour ouvrir le bal et 1ere premiere impression, ba force est de constater qu ils font une super entrée (avec une bonne intro) mais ca enchaine mal sur le 1er morceau ca c dommage par contre ils ont un son de batard ces enfoiré et ca ca fout la rage (d ailleurs avec un son aussi lourd ils en etaient presque crédible sur scene les bougres)
mais j ai vraiment essayé de tenir jusqu au bout pour bien ecouté et vraiment y a pas moyen impossible d accroché a leur zic, ca passe pas c plat c mou les seuls riff un peu vénère c du néo-metal massif vu et revu bref je me suis barré sur 100e etage. par contre petit point positif aux deux gartteux qui tapent des petites sessions bouge pas mal du tout mais c est pas tres souvent et surtout jamais tres longtemps, dommage parce que ils ont une bouge assez stylé quand meme, mais ils se refrenent completement c pas tres rock'n'roll tt çà.

- ensuite arrive melatonine qui nous balance la chanson "colorblind" du groupe counting crow dans son integralité, et j adore cette chanson mais là ca a vraiment soulé tt le monde et deja les gens huait un peu le groupe. bref il demarre enfin leur set et la le choque, j aime pas du tt leur compo mais il te balance un putain de son hyper lourd (qui ne va pas du tout avec leur style de zic au passage mais c pas moi qui allait m en plaindre parce que moi aime bien le son bien lourd bien bourrin bref...), mais le manque d interet de leur compo me fait sortir de la salle et la je tombe sur toute la nowhere réuni dans le hall de l olympia avec kemar, nejo, bill meme mouss de mass hystria ainsi que les Aqme enfin bref ct bonne ambiance koi.

- puis enfin arrive mass dont le set commence avec une intro jouer par trois charmantes violoniste et franchement ct la grande classe , vraiment magnifique, puis ils ont commencer com des bourrin et franchement en temps que spectateur pas vraiment fan de mass ba ca gerait vraiment bien sur scene et le publique etait mais vraiment super chaud ct violent, bref l ambiance etait festive et mass a confirmer ce qu j entendai dire partout d eux que ct un tres bon groupe de scène, apres niveau musical je ne connais pas assez mass pour bien en parler mais en tout cas j ai trouver les chanson datant du dernier album vraiment tres belle en live et aussi bien plus puissante puisque eux aussi beneficiait d un son bien lourd kan meme (mesa boogie est leur ami) et concernant les anciennes ba elle remplissaient leur role, c est a dire faire bouger la fosse com des barges..... voilààààààààààà (prochaine review concert d Aqme le 10 octobre)
ah oui j avais oublier aussi de signaler la presence de charmante demoiselle, un peu partout dans la sall et dans le hall, et franchemant ca aussi ca foutait la rage.....voila desolé blasé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

concert mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: concert mass hysteria   concert mass hysteria EmptyJeu 29 Sep à 0:00

Je savais pas que tu y allais ! J'y serais peut etre allé sinon héhé
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

concert mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: concert mass hysteria   concert mass hysteria EmptyJeu 29 Sep à 6:05

ba en fait c est mon gentil bassiste qui m a aimablment offert la place, mais bon a mon avis nous on va bien s eclater le 10 aussi d ailleurs y avait ton pote koma, ton pote etn et ton pote ben la bas (que j ai timidement approché pour lui donner une demo Embarassed ) enfin bref t aime bien Mass toi aussi thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Spectre modérateur
Shin


Nombre de messages : 615
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/03/2005

concert mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: concert mass hysteria   concert mass hysteria EmptyJeu 29 Sep à 12:04

Ben mec j'espère que votre démo plaira à Ben! Concernant Végastar, leur clip de 100e étage passe sur MCM je viens e tomber dessus... Et ben beurk...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudcado.free.fr/
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

concert mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: concert mass hysteria   concert mass hysteria EmptyJeu 29 Sep à 14:35

Je connais pas trop, j'ai vu en festival cet été ca bougeait pas mal !
non mais moi je voulais venir pour vegaétoile !
Revenir en haut Aller en bas
nerho
Maître du conseil
nerho


Nombre de messages : 203
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 24/04/2005

concert mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: concert mass hysteria   concert mass hysteria EmptyJeu 29 Sep à 21:42

Thomas a écrit:
Je savais pas que tu y allais ! J'y serais peut etre allé sinon héhé


Et oui ! Une place de ce genre ne se refuse pas «quelle attitude mon gars » !
Beau concert j’imagine. happy
Disto puissante, rif sympathique d’ailleurs ils ont sorti un cd album limité avec des bonus vidéos
j’aimerais bien voir ce que ça représente…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: concert mass hysteria   concert mass hysteria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert mass hysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequencia r-ecords :: MUSIQUE EN GÉNÉRAL :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser