Frequencia r-ecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03

Aller en bas 
+2
Shin
Dam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yome
Administrateur
Yome


Nombre de messages : 719
Localisation : Hauts-de-Seine, enfin çà dépend
Date d'inscription : 23/02/2005

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:58

Bon alors là tu sors ->

à ba là quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequencia-records.com
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 1:00

Yome a écrit:
Bon alors là tu sors ->

à ba là quand même ...

OK BOBBY, MAIS ON S'REVERRA EN ENFER COMPRIS BOBBY diable diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 1:05

bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Administrateur
Yome


Nombre de messages : 719
Localisation : Hauts-de-Seine, enfin çà dépend
Date d'inscription : 23/02/2005

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 1:32

Toi aussi, tu suis skinner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequencia-records.com
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 14:03

Yome a écrit:
Toi aussi, tu suis skinner ...

ui ui je suis la suie.....
Revenir en haut Aller en bas
miskin
Bavard
miskin


Nombre de messages : 11
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 22/01/2006

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 1:46

aah alors vivement samedii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam
member



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2006

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 4:48

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 13:25

ouai, alors miskin t y as été?
Revenir en haut Aller en bas
miskin
Bavard
miskin


Nombre de messages : 11
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 22/01/2006

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 3:29

oui oui !

c'était super chouette !
bof feverish au niveau musical j'ai été très déçue Sad mais ils sont incroyable à regarder ! avec le chanteur qui faisait des galipettes de partout Smile

solution c'était très très nul....pauvre chanteur qui etait complétement degouté face a une fosse immobile...

hand to hand je connaissai pas mais c'est vraiment super..ça y est j'adore Smile

et scars of tomorrow..bah ils sont bon sur scène mais musicalement c'est trop brutal pour moi ..... Smile

ET J'AI FINI MON CONCOURS


voilaaaaaaaaa Smile Smile


qui va a bullet for my valentine ????
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 19:48

Moi peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 2:39

ah serieu feverish c etait decevant?

en tout cas moi je pense que j aurai bien tripper sur scars of tomorrow et solution aussi car je me demande vraiment ce qu'ils donnent en live enfin bref.
ba sinon miskin bonne chance pour les resultats de ton concour et moi perso ba je vais pas voir bullet for my valentine car je me suis deja ruiné pour d autre concert qui vont surement etre mortel ( soulfly, in flames, deftones ca l'fait grave quand meme je suis saucé mettaleu mettaleu blasé blasé ) et je vais surement rajouté korn a ça meme si niveau thune ca vas faire mal.

et cain t es serieu pour bullet???
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 18:21

Ouais si j'ai une invit..
Revenir en haut Aller en bas
miskin
Bavard
miskin


Nombre de messages : 11
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 22/01/2006

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 23:04

feverish etaient decevant au niveau musicale par contre ils avaient bien la patate enfin surtout le chanteur et ça c'était bien trippant c'est a voir sur scène et a ecouter sur cd koi..

et puis solution C'ETAIT NUL ! non mais sincérement bon le chanteur a une bonne gueule c'est ça ki m'a fait rester Smile mais bon "je ne suis pas une fille je ne suis pas une fille !!" ça va deux minute.il braillait sur scène comme une petite fille genre kyo... NE VA PAS LES VOIR EN CONCERT !! enfin a part si tu veux verifier par toi meme ce ki est comprehensible !

et puis AAAAAH bullet c'etait de la BOULETTE !!
c'était genial!vraiment un trop bon concert ils ont été parfait a tous les niveaux bonne salle bon son bonne ambiance ils ont detonné jsuis pas dut out déçue et j'adore vraiment ce groupe !

my pollux (première partie) c'est de la grosse daube...

et deftones....j'économise !! j'éspère que ce sera pas complet avant quelque temps !! (rêve aline rêve ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 20:10

Ha merde c'est passé Bullet ? lol
Revenir en haut Aller en bas
miskin
Bavard
miskin


Nombre de messages : 11
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 22/01/2006

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 21:52

vi c'était mercredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 EmptySam 11 Mar à 2:54

Ha... heu bon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03   Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hand To hand + Scars Of Tomorrow + Feverish + Solution 04/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCARS OF TOMORROW + ON THE LAST DAY + guests / 25 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequencia r-ecords :: MUSIQUE EN GÉNÉRAL :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser