Frequencia r-ecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le "nouveau" KoRn...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin
Spectre modérateur
Shin


Nombre de messages : 615
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/03/2005

Le "nouveau" KoRn... Empty
MessageSujet: Le "nouveau" KoRn...   Le "nouveau" KoRn... EmptyJeu 24 Nov à 13:06

Alors, alors... Le but de ce topic est simple, disserter sur le nouveau son de KoRn, vu l'avalanche de B-Sides et autres morceaux ayant filtrés sur le net (merci Skinner au passage).
Leur son a gagné en électro (beaucoup même), perdu en aggressivité par rapport à Take a look in the mirror, mais reste -à mon avis- de la très bonne musique.

Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudcado.free.fr/
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

Le "nouveau" KoRn... Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" KoRn...   Le "nouveau" KoRn... EmptyJeu 24 Nov à 18:19

Moi je me suis arreté à Issues..............
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

Le "nouveau" KoRn... Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" KoRn...   Le "nouveau" KoRn... EmptyJeu 24 Nov à 18:25

j en pense que à part 3 chansons qui ne seront meme pas sur l album, ca reste mauvais c vraiment tres pauvre en terme de structure, de bon riff ,de bon plan batterie, le chant a perdu tout ce qui faisait l interet de la voix de jonathan davis c est fade et les melodies quand elle ne sont pas accrocheuse (ce qui est monnaie courante sur ce que j ai put entendre), sont tres gniangniante. quand a la basse si caracteristique de fieldy et bien ca y es elle n existe plus, que dire d autre si ce n est que j ai pu jeter une oreille sur l ensemble de l album et c est franchement très decevant et mauvais, seul la b-side et une inédite qui sera sur l edition limité (last legal drugs) pour moi sont pas mal mais ça n as rien de transcendant car c est du repompage manson et "reine des damnés" c est 2 chansons (meme si c est davis qui a fait cette b.o c est pas une raison pour se repeter et appauvrir ce que as deja été très bien fait) bref ils avaiant beau dire que head ne composait plus depuis 2 album kan munky dit que ce mec est sa plus grande source d inspiration et vante ces mérites et qualité de compositeur je comprend bien pourquoi maintenant.....car oui il faut préciser les rythimiques des gros riff et meme leur notes sont vraiment a chier, sachant que head n est meme plus là pour mettre de magnifique partie lead qui ont été remplacé par de l electro un peu douteux a mon gout enfin bref ca craint tout ça j espere que les deftones vont debarquer bientôt......

un fan extremement déçus
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

Le "nouveau" KoRn... Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" KoRn...   Le "nouveau" KoRn... EmptyJeu 24 Nov à 18:27

Thomas a écrit:
Moi je me suis arreté à Issues..............

ba mec t as louper du grand art avec celui qui a suivi c est a dire "untouchable" (enorme cette album l apogée et suite logique d issues dont je suis extremement fan aussi) a moins que t ai posé une oreille dessus et que tu n es pas apprécier......
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

Le "nouveau" KoRn... Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" KoRn...   Le "nouveau" KoRn... EmptyJeu 24 Nov à 19:01

Ouais j'ai écouter vite fait mais pas assez pour l'apprecier, disons que pour moi ce groupe est fini depuis quelques années, rien ne vaut Follow et Issues quand même
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

Le "nouveau" KoRn... Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" KoRn...   Le "nouveau" KoRn... EmptyJeu 24 Nov à 19:12

Thomas a écrit:
Ouais j'ai écouter vite fait mais pas assez pour l'apprecier, disons que pour moi ce groupe est fini depuis quelques années, rien ne vaut Follow et Issues quand même

si si le premier et life is peachy posent toute les bases avec une rage que je n ai vu nul par ailleurs si ce n est sur l eponyme de slipknot et chez max cavalera aussi mais ce n est pas une ambience aussi noire que chez korn tt ça. Follow the leader etait deja un virage pour le groupe mais ca reste un album tres efficace ou les meilleurs morceau ce ne sont certainement pas les plus connu et pour issues je me repete je suis trop d accord avec toi pour MOI avec leur premier ce sont des petit bijoux (enfin pour moi ce sont meme 2 revolution ces albums)
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

Le "nouveau" KoRn... Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" KoRn...   Le "nouveau" KoRn... EmptyJeu 24 Nov à 19:20

Ouais a part l'ENORME Somebody Someone, les morceaux quej 'aime qui "sonnent Korn" pour moi ce sont les moins connus
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Spectre modérateur
Shin


Nombre de messages : 615
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/03/2005

Le "nouveau" KoRn... Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" KoRn...   Le "nouveau" KoRn... EmptyMer 30 Nov à 20:16

Bon bah après l'avoir écouté attentivement... ce nouvel album est effectivement navrant... Faut se rendre à l'évidence, on est devant un mauvais patchwork de ce qu'ils ont fait avant le tout mélangé à diverses sources d'inspi ......fort mal digérées........
Bref, grosse déception que je n'acheterai en aucun cas! nonon
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudcado.free.fr/
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

Le "nouveau" KoRn... Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" KoRn...   Le "nouveau" KoRn... EmptyMer 30 Nov à 21:17

R.I.P KORN...... triste triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "nouveau" KoRn... Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" KoRn...   Le "nouveau" KoRn... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "nouveau" KoRn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rammstein "le sens du reise"
» Paradox "Huis Clos"
» Constantine " une turie "
» "Before I forget" Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequencia r-ecords :: MUSIQUE EN GÉNÉRAL :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser