Frequencia r-ecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alice & June

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin
Spectre modérateur
Shin


Nombre de messages : 615
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/03/2005

Alice & June Empty
MessageSujet: Alice & June   Alice & June EmptyMer 28 Déc à 17:04

Et oui, le dernier Indochine est sorti. Remarque vu le battage médiatique autour de ce dernier, tout le monde est au courant!!
A signaler, un morceau enregistré avec AqME...

Qu'en pensez-vous?

Pour moi, c'est un sous-Paradize, dont les morceaux avaient bien plus de personnalité... Deplus, les textes de Sirkis deviennent lassant à force, toujours le même genre de choses... Des titres de chansons très limites aussi (Gang Bang, Un homme dans la bouche...) pour certains. Bref, on a affaire à un disque moyen. Mais bon ça va cartonner c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudcado.free.fr/
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

Alice & June Empty
MessageSujet: Re: Alice & June   Alice & June EmptyMer 28 Déc à 17:12

J'ai juste la chanson avec AqME moi mais je projette de le prendre, ya un duo avec Placebo aussi grunge
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

Alice & June Empty
MessageSujet: Re: Alice & June   Alice & June EmptyJeu 29 Déc à 3:19

moi perso j en ai rien a foutre d indochine je trouve ça aussi bon que vegastar, kan je pense que c est le groupe de "rock" (si on peut appelé ça du rock) le plus plebisciter en france et qui en plus rempli bercy ba je trouve ça vraiment regretable (en meme temps on est enfrance faut pas trop en demander au peuple question music....) enfin bref je prefere meme cent fois kyo a indo et de plus cest vraiment un boulet sirkis car concernant aqme notre cher ami a dit dans la presse qu ils etaient les futur metallica francais (je le dit au passage car ca m a vraiment bien fait marrer) c est sur que question trash metal ils assurent un max les aqme, bref vive "the arrs"et "chimaira" .
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

Alice & June Empty
MessageSujet: Re: Alice & June   Alice & June EmptyJeu 29 Déc à 13:12

Oui sans compter qu'il ne remercie même pas AqME dans le livret et qu'il ne dit pas que c'est Koma qui a ecrit les textes de la chanson...
J'aime beaucoup indo mais depuis qu'ils font du "rock corbeau" (j'ai lu ca sur un webzine ^^) j'avoue que j'ai un peu du mal avec l'attitude à coté...

Vu sur le forum d'AqME aussi pendant qu'on rigole bien :

GP:Vous avez invité AqME pour rattraper le train de la scène rock française.
Faux.Déjà,c'est AqME qui s'est invité,nuance...Ils ont écrits une chanson pour nous et je trouvait idiot de l'intepréter.Donc je leur ai demandé de jouer.En plus à coté,il y a Didier Wampas,qui ne fait pas vraiment parti de cette mouvance du rock français.Pas contre là,c'est moi qui leur ai demandé de m'écrire une chanson. ......etc


Je pense que monsieur Syrkis a mal choisis ses mots pour montrer sa joie de collaborer avec AqME... "c'est AqME qui s'est invité,nuance".

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

Alice & June Empty
MessageSujet: Re: Alice & June   Alice & June EmptyJeu 29 Déc à 18:06

ça ne m etonne vraiment pas de la part de ce mec je pense qu il as dit ça pour avoir la fierté de montrer qu un groupe aussi vieux qu indochine attire encore (et voir meme est respecté) par les groupes plus jeune et d une autre mouvance (en l occurence aqme ici) des qu il peut sacraliser indochine sirkis le fait surtout depuis le succés de paradize qui bien qu il s evertue a dire le contraire a du bien le sortir de la merde kan meme enfin bref il s est egaré dans la vallée infernale ce con..... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

Alice & June Empty
MessageSujet: Re: Alice & June   Alice & June EmptyJeu 29 Déc à 20:07

Skinner a écrit:
il s est egaré dans la vallée infernale ce con..... innocent

Bien joué bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice & June Empty
MessageSujet: Re: Alice & June   Alice & June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice & June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequencia r-ecords :: MUSIQUE EN GÉNÉRAL :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser