Frequencia r-ecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au pied du sapin....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin
Spectre modérateur
Shin


Nombre de messages : 615
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/03/2005

Au pied du sapin.... Empty
MessageSujet: Au pied du sapin....   Au pied du sapin.... EmptyMer 28 Déc à 19:16

Alors le père noël a-t-il été généreux? Vous avez eut ce que vous espériez avoir?

Ben moi, on peu pas dire que j'ai été ravi de ce que j'ai eut...mais bon sourire de circonstance et mine réjouie par le bohneur et la surprise sont obligatoires dans ces cas là...

-Sin city ed. 2 dvd (film m'ayant divertit à l'époque de sa sortie en salle... mais pas plus... bref, je risque pas de le regarder de si tôt...)
-Kagemusha (film culte d'Akira Kurosawa, sympa, mais j'ai préféré de loin Ame agaru... Pas de bonus dans cette édition...Que le film en fait pas sûr)
-enfin, un petit coffret de 3 comédies de Poiret. Le père noël est une ordure (vu y a deux semaines à la télé), Mes meilleurs copains (vu y a un mois à la télé), et papy fait de la résistance (aime po...). Bref, le plastique est encore dessus et risque d'y rester un moment...

Trois ans de suite que des DVD, surtout que la dernière fournée est loin de me plaire...hum, hum... A se demander si ma famille me connait, vu que j'en achète jamais des DVD. Bon l'année prochaine c'est clair, j'veux que dalle........
Mieux vaut ne rien avoir, que de se faire offrir des trucs dont on sent qu'ils ont été offerts par obligation sans se soucier de vos goûts persos.................................... Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudcado.free.fr/
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

Au pied du sapin.... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin....   Au pied du sapin.... EmptyJeu 29 Déc à 3:23

putain mec t as vraiment les boules là... fallait faire comme moi une ch'tite liste comme ca t es pas decu Very Happy
moi j ai commender natalie portman mais j ai été décus aussi, c est la vie qu'on m 'as dit.... hein? triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

Au pied du sapin.... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin....   Au pied du sapin.... EmptyJeu 29 Déc à 13:08

Pere noel un peu radin cette année, disons que sans mes parents et ma soeur j'aurais eu 0 cadeau, j'adore ma famillle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied du sapin.... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin....   Au pied du sapin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du sapin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequencia r-ecords :: DIVERS :: Centres d'intérêt, divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser