| Topic libre | |
|
+9Devastatir Aloha Shin kerrang nerho Minibix Cain Skinner Yome 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yome Administrateur
Nombre de messages : 719 Localisation : Hauts-de-Seine, enfin çà dépend Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 20 Aoû à 12:08 | |
| Va falloir attendre ... | |
|
| |
Cain Modérateur des ombres
Nombre de messages : 447 Localisation : La Défense Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 20 Aoû à 12:15 | |
| Ouais | |
|
| |
Shin Spectre modérateur
Nombre de messages : 615 Localisation : Paname Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 447 Localisation : La Défense Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 20 Aoû à 13:18 | |
| Ouais | |
|
| |
Shin Spectre modérateur
Nombre de messages : 615 Localisation : Paname Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 20 Aoû à 14:21 | |
| | |
|
| |
Yome Administrateur
Nombre de messages : 719 Localisation : Hauts-de-Seine, enfin çà dépend Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 20 Aoû à 16:01 | |
| | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Lun 22 Aoû à 23:42 | |
| Au jour d'aujourdhui j'en ai marre de me prendre la tête, ras le bol. | |
|
| |
nerho Maître du conseil
Nombre de messages : 203 Localisation : sur une île Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 1 Sep à 12:40 | |
| De retour de vacances et me voici parmis vous Bien le bonjours à tous !!! | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 1 Sep à 13:05 | |
| Bienvenue à toi au grand Nerho . Ca fait plaisir de te revoir parmi nous. | |
|
| |
nerho Maître du conseil
Nombre de messages : 203 Localisation : sur une île Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 4 Sep à 19:07 | |
| La rentrée est au programme, c’est à la limite du dépriment L’accrochage au travail va être dur ! Petite pensée pour ceux qui ont déjà fait leur come back... | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Dim 4 Sep à 19:32 | |
| Bon courage mec ! zen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Dim 4 Sep à 20:02 | |
| +++++++++++++++++ AqME +++++++++++++++++ +++++++++ Nouveau single "Pas assez loin" +++++++++ ++++++ Ce soir sur Oui FM dans Guerilla radio ++++++ ++ ++ | |
|
| |
Skinner Natalie portman addict
Nombre de messages : 457 Localisation : Juste derrière toi Shin Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 4 Sep à 21:52 | |
| Cain tu ressemble trop au chanteur de Bullet For My Valentine : Félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Dim 4 Sep à 22:09 | |
| Ha bon ? Fait voir une photo parce que la je vois pas.. | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Dim 4 Sep à 22:14 | |
| - Skinner a écrit:
- Cain tu ressemble trop au chanteur de Bullet For My Valentine : Félicitation
Putin je pensai pas qu'il allait en parler, et ben si ... , c'est un mec à mèches Cain. | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Localisation : Juste derrière toi Shin Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 4 Sep à 22:44 | |
| tu deconne yome c trop pas un mec un meche, cain va a cette adresse si tu veux vraiment voir sa tete et surtout voir comment il assure ce mec : http://www.breakingcustom.com/php/media.php là tu telecharge Bullet for my valentine-"hand of blood", enfin c pour toi aussi yome tu va voir comment ils assurent com des brutes en live ces mec ET QUE NON CE NE SONT PAS DES MEC A MECHE C MEME L OPPOSé......peace | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Dim 4 Sep à 22:59 | |
| Oui enfin moi je connais, tu m'apprends rien ^^, par contre je verrais bien cain en émo boy, c'est une idée à creuser çà non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Dim 4 Sep à 23:30 | |
| t avais des lives d'eux???? d autre part ui effectivement la honte sur toi de les avoir traiter de mec a méche alors que tu connais tres bien leur style, mais je crois que cain est en réalité un emoboy mais il a du mal a assumer alors il fait bluff d ecouter d'autres styles de zic et il se deguise en chanteur de bullet for my valentine pour vivre mieux son emovie (désolé je suis dejà prés de la porte, je sort, je part trés loin.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep à 0:26 | |
| bon ba je viens de m enquiller plusieurs fois le nouveau single d aqme.....et force est de constater que c est trés decevant pour ne pas dire que c est de la soupe...bref c est vraiment pas tres bon tout ca mais je ne vais pas etre plus mauvaise langue j ai tt de meme hate de decouvrir l album, et j espere que les autres chanson seron d un autre niveau.....bon evidament ce n est que mon humble avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep à 0:39 | |
| TARLOUSE
Putain ce son de gratte et le rythme batterie est ENORME ! | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep à 0:52 | |
| Bon, je vient découter, et comme je l'ai dit à Cain, çà sonne bien, mpais on ne dirait pas du Aqme, en effet où est passée la mythique lourdeure des guitares et de la batterie du groupe ? J'attend la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep à 0:55 | |
| Putain la batterie j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep à 1:02 | |
| bon le son de gratte si tu veux chacun ses gouts pour moi ca n as rien d extraordinaire (et j essaye de rester gentil en disant ça) tu vois pour moi a coté du son de gratte des deftones ca vaut rien mais la encore c est une histoire de sensibilité, PAR CONTRE LA BATTERIE MEC Y A PAS MOYEN faut pas se foutre de ma gueule c est de la merde aussi bien en terme de prod que de compo, là y a matière a parler de tarlouze avec leur batteur. ceci dit leur son de gratte et de batt reste tt a fait potable pour un morceau fade de pseudo pop raté com ce qu il nous on balancer ce soir. RRRRRRRRRRAAAAAAHHH CA Y EST CHUI ENERVE LAAAAAAA BRAVO | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep à 1:05 | |
| Bon je tenais à vous présenter ma nouvelle petite amie : ( J'en profite pendant qu'il est énervé, zen staninou ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep à 1:10 | |
| Pour le son oublie pas que c'est un son radio, ensuite pour la batterie le rythme est excellent, c'est pas le truc basique à la con qu'on joue pour accompagner une guitare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|