Frequencia r-ecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lachez vos commentaires sur l'Artwork...

Aller en bas 
+2
Minibix
Yome
6 participants
AuteurMessage
Yome
Administrateur
Yome


Nombre de messages : 719
Localisation : Hauts-de-Seine, enfin çà dépend
Date d'inscription : 23/02/2005

Lachez vos commentaires sur l'Artwork... Empty
MessageSujet: Lachez vos commentaires sur l'Artwork...   Lachez vos commentaires sur l'Artwork... EmptyJeu 12 Mai à 22:45

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequencia-records.com
Minibix
L'ange du chaos
Minibix


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2005

Lachez vos commentaires sur l'Artwork... Empty
MessageSujet: Re: Lachez vos commentaires sur l'Artwork...   Lachez vos commentaires sur l'Artwork... EmptyJeu 12 Mai à 23:00

j'ai un problème, l'image où il y a les membres du groupe s'affiche pas Neutral j'aimerai quand même les voir de plus près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Spectre modérateur
Shin


Nombre de messages : 615
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/03/2005

Lachez vos commentaires sur l'Artwork... Empty
MessageSujet: Re: Lachez vos commentaires sur l'Artwork...   Lachez vos commentaires sur l'Artwork... EmptyVen 13 Mai à 11:48

L'est bien l'artwork!!! Beau boulot Kerrang! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudcado.free.fr/
Minibix
L'ange du chaos
Minibix


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2005

Lachez vos commentaires sur l'Artwork... Empty
MessageSujet: Re: Lachez vos commentaires sur l'Artwork...   Lachez vos commentaires sur l'Artwork... EmptyVen 13 Mai à 12:06

je l'ai vu c'est pas mal rires bravo
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu
Bavard
Atreyu


Nombre de messages : 17
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2005

Lachez vos commentaires sur l'Artwork... Empty
MessageSujet: Re: Lachez vos commentaires sur l'Artwork...   Lachez vos commentaires sur l'Artwork... EmptyJeu 26 Mai à 14:17

C'est jolie mais ça donne ptêtre une image faussée du groupe, dans le sens où ça fait pochette de métal gothique à la Eths...jtrouve que ça contraste un peu avec "hardcore emo" mais bon, c'est vous qui voyez Wink

Elle est jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

Lachez vos commentaires sur l'Artwork... Empty
MessageSujet: Re: Lachez vos commentaires sur l'Artwork...   Lachez vos commentaires sur l'Artwork... EmptyJeu 26 Mai à 15:23

Ba je comprend ta remarque, mais en fait, nous, on considére que à la base l univers d'un groupe est neutre et que c est a nous de le colorer, de l ambiencer comme on le veut. A la base on est pas du tout dans le trip ghotique mais c est vrai qu on aime les architectures ghotique, donc on a essayé de mélanger des elements pour obtenir quelquechose qui soit à la fois sombre et poétique (ce qui est renforcé musicalement par l intro et l outtro).
je trouve que ds les groupe à tendance plus gothique com eths justement il ya un coté glauque et malsain que par contre nous n avont pas dans notre visuel et c est là ou il y a une différence je trouve, bon après effectivement ça dépend de l interprétation de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Devastatir
Bavard
Devastatir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2005

Lachez vos commentaires sur l'Artwork... Empty
MessageSujet: Re: Lachez vos commentaires sur l'Artwork...   Lachez vos commentaires sur l'Artwork... EmptyJeu 2 Juin à 22:19

C'est vrai que ça fait un peu gothique mais ...

La classe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachez vos commentaires sur l'Artwork... Empty
MessageSujet: Re: Lachez vos commentaires sur l'Artwork...   Lachez vos commentaires sur l'Artwork... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachez vos commentaires sur l'Artwork...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequencia r-ecords :: GROUPES :: Dévènn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser