Frequencia r-ecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin
Spectre modérateur
Shin


Nombre de messages : 615
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/03/2005

La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx Empty
MessageSujet: La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx   La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx EmptyDim 17 Juil à 17:11

Hum........
Bon j'ai été voir le film et je dois dire que j'ai vraiment accroché! La situation dramatique des personnage vous prend aux trippes, la réalisation et les effets spéciaux tuent la tronche!
Franchement un très bon moment de cinéma!
Aller lâchez vos avis les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudcado.free.fr/
Yome
Administrateur
Yome


Nombre de messages : 719
Localisation : Hauts-de-Seine, enfin çà dépend
Date d'inscription : 23/02/2005

La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx   La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx EmptyLun 12 Juin à 22:59

Yo mec, je répond avec beaucoup de retard mais j'ai pu voir le film ce week en dvd et franchement je suis complètement déçu. Sérieux je n'ai rien à dire sur la réalisation ou les effets spéciaux qui sont largement à la hauteur.
Mais j'ai trouvé le film plats et finalement un simple enchainement d'actions sont cohérences..Bref Bref notre cher Stevie me déçois sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequencia-records.com
Cain
Modérateur des ombres
Cain


Nombre de messages : 447
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 30/03/2005

La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx   La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx EmptyMar 13 Juin à 19:25

ho ca va 11 mois plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Natalie portman addict
Skinner


Nombre de messages : 457
Localisation : Juste derrière toi Shin
Date d'inscription : 16/03/2005

La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx   La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx EmptyMer 14 Juin à 23:14

Moi je la trouve vraiment tres bien cette version, les acteurs livrent une bonne performance pour le style de film dont il sagit, je trouve que le coté dramatique du film est vraiment tres bien mis en scene d ailleurs bien mieux que dans la plupart des tous ces film de science fiction- catastrophe, ici on sent vraiment le coté desespéré, glauque voir meme une atmosphere tres pesante qui regne sur l ensemble du film, d autre part encore une fois la mise en scene des passages les impressionant sont geniaux car et là je trouve ca plutot novateur on est completement embarqué au coeur de l action (de par les plan de camera) au ciné j ai trouvé ca super oppressant et tres immersif. Le tout desservie par des effets visuels et sonores plus que impeccable, nan franchement tres bon film du genre pour ma part et c est avec plaisirs que je l ai revue dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Administrateur
Yome


Nombre de messages : 719
Localisation : Hauts-de-Seine, enfin çà dépend
Date d'inscription : 23/02/2005

La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx   La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx EmptyJeu 15 Juin à 1:26

Mais je ne critique pas la réalisation au contraire, rien à dire la dessus, mais c'est une impression de " vide " qui me gêne, un peu comme si il manquait quelque chose a l'histoire sinon c'est clair que les plans, les fx, la réal dans l'ensemble sont à la hauteur de Stevie, et le jeu des acteurs comme tu le soulignes est effectivement interéssant car très immersif et contribue parfaitement à l'atmosphère pesante, mais bon question de point de vue...
Quelque chose manque pour moi, et puis le dénouement nous est porté d'une façon étrange, trop vif peut être ( la voix off qui nous dit tout par exemple, au lieu de le suggerer mais çà c'est pour garder l'esprit du 1er opus qui est "mythique")...voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequencia-records.com
 
La guerre des mondeeuuuuuuuxxxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequencia r-ecords :: DIVERS :: Cinema et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser