| Topic libre | |
|
+9Devastatir Aloha Shin kerrang nerho Minibix Cain Skinner Yome 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nerho Maître du conseil
Nombre de messages : 203 Localisation : sur une île Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 11 Oct à 21:11 | |
| C’est très bien et moi le 2501 | |
|
| |
Shin Spectre modérateur
Nombre de messages : 615 Localisation : Paname Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 14 Oct à 17:25 | |
| Je constate quand même avec désarrois qu'il n'y à pas grand monde qui poste sur le forum.......................... | |
|
| |
nerho Maître du conseil
Nombre de messages : 203 Localisation : sur une île Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 14 Oct à 21:41 | |
| c'est calme : ne vous inquiétez pas c’est qu’il va y avoir une surprise bientôt... | |
|
| |
Yome Administrateur
Nombre de messages : 719 Localisation : Hauts-de-Seine, enfin çà dépend Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 19 Oct à 0:24 | |
| | |
|
| |
Skinner Natalie portman addict
Nombre de messages : 457 Localisation : Juste derrière toi Shin Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 19 Oct à 0:31 | |
| | |
|
| |
Yome Administrateur
Nombre de messages : 719 Localisation : Hauts-de-Seine, enfin çà dépend Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 1 Nov à 22:11 | |
| Putin de pellicule de merde !!! | |
|
| |
Cain Modérateur des ombres
Nombre de messages : 447 Localisation : La Défense Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 2 Nov à 1:47 | |
| (Je peux refaire ma blagounette ?) sinon j'inaugure mon nouvel avatar | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Mer 2 Nov à 1:55 | |
| - Thomas a écrit:
- (Je peux refaire ma blagounette ?)
sinon j'inaugure mon nouvel avatar Heu le nouvel avatar ...bon tu verras bien . Sinon ta blagounette, ba je sais pas trop là tu vois . | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Localisation : La Défense Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 2 Nov à 2:36 | |
| (c'est pour appater l'homme de la jungle qui a fuit ces terres) | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Localisation : Juste derrière toi Shin Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 2 Nov à 14:13 | |
| | |
|
| |
Shin Spectre modérateur
| Sujet: Re: Topic libre Mer 2 Nov à 15:37 | |
| Putain, j'ai cru que le gars avec le t-shirt mcr était une nana! Heureusement, sa gracieuse touffe de poils m'a permit de définir son sexe! En tout cas, il y a des cas ( ) dans l'emooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mer 2 Nov à 16:26 | |
| Ouais enfin je critique je critique mais les 3 premiers ont mega la classe je trouve (et je suis serieux !) | |
|
| |
Shin Spectre modérateur
| Sujet: Re: Topic libre Mer 2 Nov à 16:57 | |
| - Thomas a écrit:
- Ouais enfin je critique je critique mais les 3 premiers ont mega la classe je trouve (et je suis serieux !)
Ok pour les trois premières images... Mais pour ce qui est des suivantes... Hum, Hum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Ven 4 Nov à 3:15 | |
| - Thomas a écrit:
- Ouais enfin je critique je critique mais les 3 premiers ont mega la classe je trouve (et je suis serieux !)
ba mince c etait pas la réaction espérée, moi je voulais attiser les critiques avec ces photos (a noter que dans les 3 premiere photos il y a sonny le chanteur de "from first to last" et le chanteur de "death by romance" et le dernier doit surement faire partie d un groupe aussi, voila ca sert a rien mais je l ai dit) je vais chercher d autres photo d emoboy, mais dejà rien qu'en ayant apprecier certains style emo tu devrais t' auto-destituer de ton avatar "death to emo" nan mais.....(enfin moi ce que j en dit desttiiituuueeeeerrrrrrr et vice et verrssaa) et d ailleurs la seule chose qui ait la mega-classe ici c est mon avatar.... | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Lun 7 Nov à 3:50 | |
| - Skinner a écrit:
- Thomas a écrit:
ba mince c etait pas la réaction espérée, moi je voulais attiser les critiques avec ces photos (a noter que dans les 3 premiere photos il y a sonny le chanteur de "from first to last" et le chanteur de "death by romance" et le dernier doit surement faire partie d un groupe aussi, voila ca sert a rien mais je l ai dit) je vais chercher d autres photo d emoboy, mais dejà rien qu'en ayant apprecier certains style emo tu devrais t' auto-destituer de ton avatar "death to emo" nan mais.....(enfin moi ce que j en dit desttiiituuueeeeerrrrrrr et vice et verrssaa)
et d ailleurs la seule chose qui ait la mega-classe ici c est mon avatar.... Thomas n'ayant plus internet pour le moment, je parle à sa place : " non j'enlaiverai pas mon avatar, non mais pour qui tu te prends Robinson ? " c'est tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 8 Nov à 21:33 | |
| Devinez qui a reçu sa freebox ce soir....
Niark Niark | |
|
| |
| |
| |
Shin Spectre modérateur
| |
| |
Shin Spectre modérateur
| Sujet: Re: Topic libre Sam 3 Déc à 20:32 | |
| Allerrrrrr!!!! Demain exam de Jap'!!!!! Motivééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Sam 3 Déc à 20:34 | |
| Un dimanche ? | |
|
| |
Shin Spectre modérateur
| Sujet: Re: Topic libre Sam 3 Déc à 20:53 | |
| EEEttttt oui!!! Vu qu'un certain nombre de personnes passant l'exam (quel que soit le grade) sont dans la vie active, et dimanche reste le jour où il y a le plus de possibilités! | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 15 Déc à 19:22 | |
| C'est bien calme... | |
|
| |
Shin Spectre modérateur
| Sujet: Re: Topic libre Sam 17 Déc à 16:53 | |
| Aller hop, un petit message pour signaler mon retour à Paris, et sur le forum qui est vraiment calme à ce que je vois | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Mar 20 Déc à 2:00 | |
| Vive les fêtes de fin d'année ... | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Dim 1 Jan à 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|