| Topic libre | |
|
+9Devastatir Aloha Shin kerrang nerho Minibix Cain Skinner Yome 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skinner Natalie portman addict
Nombre de messages : 457 Localisation : Juste derrière toi Shin Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 2 Jan à 4:36 | |
| tres bonne année à tous... | |
|
| |
Shin Spectre modérateur
Nombre de messages : 615 Localisation : Paname Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 19 Jan à 22:23 | |
| Et ben c'est morte plaine par ici! Faudrait remédier à ça les gens dis donc! D'autant qu'il y a des nouveaux venus à ce que je vois! | |
|
| |
Yome Administrateur
Nombre de messages : 719 Localisation : Hauts-de-Seine, enfin çà dépend Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 19 Jan à 23:01 | |
| Il y a en effet des nouveaux venus, mais personne ne poste... ba alors faut pas être timide les gens . | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Localisation : Juste derrière toi Shin Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 24 Jan à 0:02 | |
| bon ba moi c etait simplement pour dire que je cherchais partout sur le net à me procurer le 1er ep de "Lazy" et que je ne trouve pas alors si quelqu'un pouvait m aider (cain ) ce serait cool....... | |
|
| |
| |
| |
Yome Administrateur
Nombre de messages : 719 Localisation : Hauts-de-Seine, enfin çà dépend Date d'inscription : 23/02/2005
| |
| |
Cain Modérateur des ombres
Nombre de messages : 447 Localisation : La Défense Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 26 Jan à 20:21 | |
| Et Yome dit merci Cain | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 26 Jan à 21:10 | |
| - Cain a écrit:
- Et Yome dit merci Cain
Vi ...merci | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Localisation : La Défense Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 6 Fév à 15:51 | |
| Album de lazy aujourd'hui dans les baccccccs
Rock Against Rockkkk | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Mar 14 Fév à 4:15 | |
| Yeah, metal and rock'n'roll bordel , voilà c'est bon, je sort et je vais me coucher ... | |
|
| |
nerho Maître du conseil
Nombre de messages : 203 Localisation : sur une île Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 28 Fév à 22:47 | |
| De bon petit postage durant mon absence, Bien le bonjours à tous | |
|
| |
Shin Spectre modérateur
| Sujet: Re: Topic libre Mer 1 Mar à 14:06 | |
| Hey, salut nerho! Ca fait un bail... T'étais où?? | |
|
| |
nerho Maître du conseil
Nombre de messages : 203 Localisation : sur une île Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 1 Mar à 16:54 | |
| Salut Shin, on aurait dit que j'étais ailleurs? Maybe.. en fait non, pas du tout, mais je vois, avec plaisir que la liste des membres s'est remplis. | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Mer 1 Mar à 19:56 | |
| - nerho a écrit:
- Salut Shin, on aurait dit que j'étais ailleurs?
Maybe.. en fait non, pas du tout, mais je vois, avec plaisir que la liste des membres s'est remplis. Oui mais qui ne poste pas plus pour autant, alors les newbies faut poster... | |
|
| |
miskin Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : asnières-sur-seine Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 2 Mar à 1:45 | |
| moi je poooooste euh est ce que kelkun dans ce forum connais le groupe "de la coke et des putes" et pourrait m'en parler ??? ils font de la bonne musique parait-il et arkangel aussi par hasard ??? | |
|
| |
Shin Spectre modérateur
| Sujet: Re: Topic libre Dim 5 Mar à 18:12 | |
| Je connais ni l'un ni l'autre, mais je sais que j'ai obtenu mon JLPT lvl4!! Je suis trop content dis donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 20 Mar à 14:01 | |
| Concert de soulfly hier et ben ct vraiment la guerre concert enorme avec un son pas terrible (dommage, mais bon gros son kan meme) et ils ont jouer longtemps ca fait plaisirs en tout cas ce groupe est tout de meme enorme sur scene, grosse prestance de la part des musicos et forcement de cavalera c vraiment à voir une fois.... | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Mer 22 Mar à 1:37 | |
| Je suis crevé, je suis crevé, je suis crevé, je suis crevé ... et je vous ai dit que j'était crevé sinon a part çà ba je suis un peu fatigué aussi. | |
|
| |
Shin Spectre modérateur
| Sujet: Re: Topic libre Mer 29 Mar à 12:44 | |
| Pourquoi ne vit-on pas dans un monde où le travail n'est pas nécéssaire?Je suis fatigué bordel... | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 30 Mar à 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 4 Avr à 0:45 | |
| bon ba moi ct juste pour dire qu hier soir gt au concert d'in flames+sepultura avec dagoba en 1ere partie et ben ct enorme deja chapeau bas à dagoba qui est excellent sur scene (+1 pour le bassiste qui a une bonne bouge) ensuite sepultura bon ba ce fut kan meme un plaisirs de les voir sur scene surtout qu il ont jouer pas mal d ancien morceau et ils ont bien communiquer avec le publique et +10 pour le gratteux andreas kisser qui à vraiment une pure prestance sur scene et enfin In flames bon ba ct enorme niveau metal je m etais pris une bonne claque deja avec the arrs mais là ct encore le niveau au dessus (en meme temps In flames c un peu une grande reference dans leur domaine depuis de nombreuses années donc normal koi) mais bref bonne prestation avec le meilleur son live que j ai jamais entendu mais a part la voix qu on entendais pas super bien mais pour le reste des instrument ct enorme et ce fut le groupe le plus carré que j ai jamais vu sur scene (meme si juste avant dagoba et sepultura etait d un niveau tres proche autant dans la performance que dans leur qualité sonore) bref excellent concert de pur metal | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Ven 21 Avr à 23:44 | |
| Yeah ya de l'ambiance et il fait chaud ... ...hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Sam 22 Avr à 12:45 | |
| Et faut taffer.. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Yome Administrateur
| Sujet: Re: Topic libre Mer 10 Mai à 22:30 | |
| Houuu,ba ya du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 22 Juin à 0:32 | |
| Putain trop cher les carte graphiques.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|